Aprés-vente Peugeot


VALABLE TOUTE L'ANNÉE


Assistance offerte jusqu′aux 3 ans de votre Peugeot

 

Dépannage en moins d′1H - 24H/24 - 7J/7.


Avec Peugeot Assistance, grâce à 1200 véhicules d′intervention répartis sur 600 points de service, nous intervenons dans un délai maximum d′une heure et faisons le maximum pour vous dépanner et vous permettre de reprendre rapidement la route.  Sinon, nous vous proposons un remorquage jusqu′au réparateur du réseau Peugeot le plus proche.

Votre véhicule n′est pas réparable sur place ou dans la journée ? S′il est sous garantie, ou si vous avez souscrit un contrat de services Peugeot, nous mettons à votre disposition des solutions d′hébergement et de mobilité (véhicule de remplacement, poursuite du voyage avec train, avion et/ou taxi de liaison).


Dépannage-remorquage gratuit même en cas de perte ou de vol des clés ou erreur de carburant. Sans contrat supplémentaire à souscrire.

Conseiller services Peugeot

En cas de panne et d′accident, nous vous offrons l′assistance gratuite jusqu′au 3 ans de votre auto, sans contrat supplémentaire à souscrire.
* Lire les conditions générales de l′offre

À partir de la date de première immatriculation de votre Peugeot jusqu′à la date de son 3e anniversaire. Assistance offerte en cas de panne immobilisante (mécanique, électrique et électronique, hors pannes de batterie et carburant, crevaison et incidents couverts par l′assistance de la garantie constructeur ou d′un contrat de service Peugeot souscrit), et en cas d′accident immobilisant, intervenu sur le territoire national sans franchise kilométrique. Assistance offerte en cas de panne, uniquement sous condition d′avoir fait réaliser le dernier entretien du véhicule dans le réseau Peugeot. Conditions générales disponibles en Point de vente Peugeot ou sur services.peugeot.dz. Les ambulances, véhicules d′auto-école, véhicules sanitaires légers, entreprises de taxis, entreprises de location longue et courte durée et leurs clients, véhicules destinés au transport payant de personnes ne bénéficient pas de cette offre.